vendredi 3 août 2012

Jasonhulk !

Houla, comme tout blogueur qui se respecte je viens de connaitre mon premier "blanc" de publication. J'ai des excuses ma box a mourru, paix a son âme technologique, après 5 ans de bons et loyaux services et deux déménagements. Bon j'avoue j'ai aussi eu un peu la flemme.

Pour me faire pardonner je vais poster ce weekend 2 articles ! Peut-être même 3 ! De quoi clore mon revival d'équipe nécromantique. Et vous faire partager un ou deux travaux de peinture.

Vous êtes prêt? Allons y voici les golems de chairs, toujours made in willy-miniatures comme beaucoup des figurines de mon équipe. 

Le premier de face vous commencez a voir le concept?
Le premier de dos, avé la magnifique plaie purulente

Le second de face, agraffes sur le ventre et posture offensive
Le second de dos avec sa patte de saurus




















Et un petit profil pour montrer le mouvement

























Donc vous avez compris le pourquoi de ce merveilleux titre, j'ai voulu contre les avis eclairés garder les deux tetes avec le masque de Jason. En plus j'aimais pas les autres. Le corps vert est une demi volontée. Originellement je voulais faire quelque chose de beaucoup plus pâle. Mais voila c'etait ma premiére utilisation de l'encre Gwovoleur verte... Et bah ca couvre bien, ca couvre trop meme.

Du coup il sont passé d'un vert très pale à un vert Orc... je ne l'ai évidemment dis a personnes, préférant jouer la carte du "haha c'est le corps de hulk avec un masque de Jason". Bref on se rattrape comme on peut.

Prochain épisode les goules ! Twa vaar ta goule taaaa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire