samedi 4 août 2012

Twa var ta goule ta !

Chose promise chose due, deuxième article en deux jours. Vous êtes gâtés mes fidèles lecteurs (mais existez vous?). On enchaine donc avec les 4 goules, dernière étape avant la photo de famille finale de la rotten dogana, équipe saison 2011-2012 de la lutéce cup.  Mon merveilleux classement de 33éme sur 42 joueur rendant un vibrant hommage à mon talent de coach.

Mais fi de tout cela, commençons par une petite photo qui montre la difficulté de montage de ces figurines et leur échelle. J'ai particulièrement galéré sur le tigeage des bras, qui sont super fins.

Non le doigt n'est pas inclus dans la figurine.

Comme on le remarque l'épaisseur du bras a droite est a peine suffisante pour contenir la tige de trombone. Et elles ont des postures alakon les goules, en gros y'a 2 figs "normales" 1 fig récupérable, et 1 fig impossible a récupérer sans conversion.  Et comme je n'ai pas encore le niveau pour la conversion elle gardera sa pose.

Voici donc moultes photos des 4 goules, deux pour l'équipe de la Rotten, les autres pour mon équipe de mort-vivant.


Matrixgoule, grosse tâche sur la langue.
La même de dos


Génésteagoule de face

De dos, oui j'aime le vert.

La porteuse de balle.

J'aime bien le mauve aussi.

Et la fameuse posture alakon

Avé le bras qui touche le socle.

Et le pied en dehors aussi c’était pas assez compliqué

























































































































Voila pour les quatre goules willy. J'aime beaucoup les figurines, le seul point noir tant le montage, sinon y'a pas a dire c'est mieux que les machins GW.

La peinture a été très agréable, et j'ai pu perfectionner mes effets de mauve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire