dimanche 15 juillet 2012

Werewight aouuuuuuu

Comme  promis voici venir les loup garous et le revenant. Oui LE revenant car il n'y en a qu'un que j'ai peint, l'autre ayant été commis par un obscur individu pas mauvais mais dont je ne ferais pas la publicité ici. 

Donc ne seront publié sur ce post qu'un revenant GW ou j'ai tenté une autre colorisation (ça se dit ça?), et deux loup garou de chez Willy miniatures un créateur espagnol chez qui j'ai acheté les piéces manquantes de l'équipe nécromantique. 

Vous découvrirez ces pièces dans les prochains post qui dévoileront respectivement les golems, et finiront par les goules. On aura ainsi fait le tour de mon équipe de l'année passée, et on commencera d'autres choses.

Commençons donc par le fameux revenant. 



J'aime bien l'esprit du schéma de couleur, par contre j'ai découvert les affres du vernis, et les conditions de pose de celui ci. Sur cette figurine premiére erreur, le vernis pas assez secoué...
Résultat, ça "granule". Sur le casque plus particulièrement ou l'effet était beaucoup plus "éthéré" à l'origine. A cause de ce mauvais secouage ça ressort "sablé".. dommage.

Passons aux loup-garous, de chez willy (liens au dessus). 






Le drame sur ces figurines a été double. D'une part j'ai moyennement réussi les pelages des loups. Mais surtout j'ai eu la main extrêmement lourde sur le vernis. Particulièrement sur le loup brun. Et malheureusement ça laisse des zones de "mat" un peu crades. Ce qui ne rend pas honneur aux figurines. 

Le point de satisfaction, c'est d'avoir réussi a leur donner une dynamique plutôt sympa, elles sont bien en mouvement et restent bien équilibrées sur le terrain. 

 

 Le n°1 c'est ma star "Clawser", le N°2 "Fangtasia", une petite référence à "true blood".

Bientôt la suite les golems !










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire