lundi 6 août 2012

Rotten Dogana Final (ou presque)

Voila nous y sommes... Après quelques articles je vais pouvoir montrer ce que ça donne à peu prés ma team nécro au complet. Malheureusement comme vous allez le constater sur les photos, la fonction "macro" de mon appareil n'est pas assez performante, du coup c'est un peu flou, ou alors je n'arrive pas à capturer l'ensemble de l'équipe.

Je vais me consoler en me disant qu'en fait elle est pas finie, car je dois encore y inclure les deux revenants Willy que j'ai pas encore peins. Ouais on va dire ça en fait.

Donc voila le final ( ou presque ).

Bouh! c'est moi le Zombie premier d'la classe

Une autre partie de l'équipe
Au complet vue d'en haut
Vu de droite
Vue de gauche


























































































Ainsi j'ai réussi mon pari, reprendre la peinture de figurines aprés 15 ans ! Et je suis pas mécontent de moi. Seule micro déception, mais je pense qu'elle est commune à pas mal de peintres, j'ai été très lent. 

L'objectif non avoué de ce blog est de me motiver, pour peintre la tripotée de fig que j'ai achetée dernièrement.  Car oui j'ai été faible, j'ai acheté une team complète Volmarian de chez Greebo ;Ici le lien . A quoi j'ai ajouté deux momies Willy, les deux revenants dont j'ai parlé plus haut, deux receveur haut elfes pour compléter ma team et..... 21 fig d'humains pour une autre équipe. 

Donc va y avoir du sport prochainement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire