mercredi 15 août 2012

Willy Ball


Houla mais que ce passe-t-il, va t'on parler de balloches de willy le jardinier? Ce blog deviendrait il un énième avatar de pr0n? Mais non rassurez vous! Il s'agit tout simplement de vous monter la balle de chez willy mini. Ce petit accessoire essentiel, cible de toute les attentions sur un terrain de blood bowl. Enfin tout dépend de l'équipe sur le terrain, il est notoire que certains s'occupent du ballon uniquement une fois tous les joueurs adverses allongés.

Mais je m'égare, je vais vous montrer mes talents (moyens) de peintre sur ce petit objet.

Seul, blanc, perdu dans l’immensité.....


Pendant que la colle séchait sur les tiges de mes elfes (décidément quel coquin), je me suis occupé de la balle-goodie. Une fois n'est pas coutume, mais peut le devenir voici les étapes.  

Phase 1 prépa et premiére couche, que les snob et les pros nomment pompeusement l"à-plat" ou "aplats".

Seule sur le bouchon.

Avé la marque en orange

Les lacets..

Les pointes, parce que sans blood, y'a pas de blood bowl






























































Phase deux, ou P2 pour les fans de MMORPG qui aiment pown des boss et sortir des strats bien foutues, parce qu'on est pas des bitos bordel! Donc P2 les éclaircissements.

Bolt gun sur noir, mithril silver et space wolf grey.

Jaune et un poil de blanc sur orange

Et du jaune sur la pelouse, picnic-pastis mon amour.















































And now the P3, les ombres. Shadows on the ball, seems something weird no? Bien sur parce que je parle en anglais, en français c'est tout de suite moins impressionnant. On va mettre les lavis et les ombrages. Démonstration !


J'aime le logo orange mais pète pas encore assez...

Finalement l'effet cuir et lacet rend pas mal.

De profil parce qu'elle est timide.















































Et voila j'ai commis mon premier article ou je montre mes techniques. J'ai honte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire