mercredi 8 août 2012

Intermède malepierre

En attendant d'attaquer les deux hauts elfes et les deux revenants, je finis de vous faire partager le travail réalisé dernièrement.  En l’espèce il s'agit de trois skavens et d'une momie. La momie il fallait que je la finisse pour compléter un roster MV, faire plaisir à un très bon pote qui m'avait prêté le roster pendant des années, alors autant le lui rendre entièrement peint.

Pour ce que qui est des trois skavens, c'est le frère de ce même pote qui m'a demandé de lui peindre, je me suis donc exécuté avec un certain plaisir.

Photo moyenne peinture pas mal
De dos ! on note les renforts en cuivre des gants

Les skavens de trois-quart

De face mais de loin



Coureur d'égout a cape mauve
Trois quart de face
Trois quart de face itou











































































 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire