samedi 14 juillet 2012

Cervoooôôôô

Or donc, ou est nicar? Bonne question maitre capello! L'avantage d'un blog au début c'est que personne ne lit, du coup tu peux raconter n'importe quoi, ton inepte prose ira se perdre dans les méandres du net sans passer par les moteurs de recherches. Donc cher non-lecteur je vais continuer a te dévoiler mes travaux de figurines. 

On continue donc sur les necros, avec les zombies ! Oui dans une équipe nécromantique y'a  que des zombie, mais vu que j'ai pas toutes les figs il y aura du squelette qui fera comme si il était un zombie. En fait c'est des squelettes réunionnais, un peu plus lents.  La particularité de me zombies c'est que ce sont des zombies radioactifs, ils brillent dans la nuit. 

Mais trêve d'argutie passons aux images. 

Par trois c'est plus fun même si non soclé.
On voit un bout de cervooo
Mon préféré de face















T'as vu ça claque quand même non? Oui j'en suis fier de mes zombie radioactifs. C'est a partir de ce moment la que je me suis rendu compte que j'avais retrouvé un niveau acceptable de peinture. J'ai eu pas mal de remarques sur ces figurines, genre c'est trop fluo etc.. mais moi j'aime bien. Et puis au fond çà me concerne non?







Et voila les mêmes avec un socle en imitation vil pavés de donjon. 

Prochain épisode le revenant et les loup garous. C'est un peu comme un conte des frères grimm mais avec plus de touchdown et quelques agressions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire